Ce soir, les Phillies et les Rockies ont « croisé le fer ». Ces deux équipes n’ont pas encore perdu lors du présent round robin. En saison régulière, ces équipes ont joué des matchs serrés. Les Rockies ayant gagné par les marques de 3-1 et 4-3. Un autre bon match était donc au programme. Les joueurs d’avant-champ des Rockies, fidèles à leurs habitudes, ont encore été sublimes. Ils ont effectué au moins 3 doubles jeux, mettant ainsi un frein à l’offensive, très active, des Phillies. Pour ce qui est de l’offensive des Rockies, elle a été menée par plusieurs joueurs.
Notons la frappe canon de Kim-Som Tran au champ centre droit pour 1 circuit et le solide double au centre de Tommy Nadon. Les Rockies ont produit 3 points en première manche et 3 points en troisième manche. Quant aux Phillies, encore ce soir, on peu dire que la plupart des joueurs ont frappé en lieu sûr. Le champ gauche des Phillies, François Legault, a réussi un amorti sacrifice en première manche pour envoyer Jean-Simon Robidoux au deuxième cousin. Jean-Simon a croisé le marbre sur le coup sûr de Jean-François Gauvin. François Legault a frappé 2 doubles aux clôtures des champs centres droit et gauche pour des PP.
Le champ centre des Phillies, Vincent Rivard, a été très sollicité ce soir en défensive. Il s’est illustré en effectuant tous les catchs et en cognant une bombe dans le filet du champ centre gauche. Un circuit bon pour 3 points. Les équipes n’ont pas produit de point lors de trois dernières manches. Une belle partie fut jouée jusqu’à la toute fin. Marque finale: Rockies 6 Phillies 5.