Hier soir était une belle soirée pour jouer à la balle et les matchs au programme ont été chaudement disputés.Après une bataille épique entre les Phillies et les Giants qui s’est soldée par un match nul de 4-4 lors du premier match, les Red Sox, pour leur part, affrontaient les Indians pour la 4e fois de leur jeune histoire. Ayant subis 3 revers lors des trois premiers matchs, les Red Sox voulaient assurément mettre la main sur le 4e match. Pour ce faire, la défensive des Red Sox se devait d’être solide face aux cogneurs redoutables des Indians.
Bernard Lascelles était le lanceur partant pour les Red Sox et Louis Bouvrette pour les Indians.
Les deux lanceurs ont été très solides n’accordant que très peu de coups sûrs mais le fait saillant marquant du match est les jeux défensifs impeccables des Red Sox qui leur ont permis de gagner la partie. Bernard Lascelles a fait un jeu parfait en 7e manche pour retirer le coureur au premier sur une décision très serrée.
Quelques manches auparavant, le voltigeur Alexandre Perreault y est allé d’un catch spectaculaire dans la zone des fausses balles au champ droit en plongeant après une longue course…WOW!!!
Le joueur de 2e but, Sébastien Bertrand, très occupé avec plusieurs coups frappés dans sa direction a été irréprochable. Les Red Sox prennent donc la mesure des Indians dans ce 4e et dernier duel de la saison. Marque finale: Red Sox 3 Indians 1 (Gracieuseté du Monstre Vert entretien paysager).