Les Indians font la vie dure aux lanceurs adverses

La longue balle a mené à une victoire sans problème pour les Indians.  Avec l’absence de Guy Constantineau pour les D-Backs, c’était Vincent Gaudreau qui prenait sa place au monticule.Vincent n’a pas su trouver la réponse pour contrer les « gros frappeurs » des Indians.  Il a quand même fini solide au monticule et a su garder son sang froid malgré les nombreux circuits accordés.  Les joueurs des D-Backs, qui jouaient avec un effectif réduit de joueurs réguliers (4 remplaçants), ont laissé trop d’hommes sur les buts.

Pour les DiamondBacks, le capitaine de l’équipe Jérémy Constantineau, termine la rencontre avec 4 en 5 au bâton ( 4 simples, 1 point compté, 1 point produit et 2 buts volés.

Une autre victoire pour les Indians qui sont toujours à la poursuite des Giants au premier rang de la LSSSJ.  Pour les Indians, la « machine à circuits » Bruno Desjardins a frappé pas 1 ou 2 circuits..mais bien 3 circuits lors de la rencontre.

Alex Daoust et Louis Bouvrette ont également cogné des longs.  Marque finale: Indians 15 D-Backs 7 (Gracieuseté du Restaurant la Casa Grecque de Saint-Jérôme).